Mumukouski

La cuisine (re)vue par Mumu

J’ai goûté pour vous… La Brasserie Mansfeld (Luxembourg)

Réouverte après quelques mois de fermeture, la Brasserie Mansfeld nous accueille de nouveau sur sa merveilleuse terrasse. Située rue de la Tour Jacob, à proximité des bars des Rives de Clausen, ce restaurant propose une cuisine ‘fusion’ dans une ambiance bon chic bon genre.

On y mange pas mal, même si dans l’ensemble, malgré la qualité des produits, cela manque un peu d’originalité et de saveur. Le midi, il est possible de profiter d’un menu 3 services pour moins de 30 euros ; il existe même un menu minceur (sic). Le service est dans la lignée du restaurant : poli mais sans exagération.

Mais que ce soit clair : en général on ne se rend pas à la Brasserie Mansfeld pour la cuisine, mais plutôt pour profiter de l’ambiance, de la terrasse ombragée et surtout… être vu 🙂  Les prix de certains plats et vins s’en ressentent malheureusement un peu… c’est de bonne guerre.

J’y retournerai avec plaisir au premier rayon de soleil… Attention le parking n’est pas toujours aisé dans la quartier, mais il existe désormais un service voiturier.

Le site web : http://www.visionh.lu/le-mansfeld.php

  • Ambiance : 8,5/10
  • Cuisine : 7/10
  • Rapport Qualité/prix : 8/10

Leave a reply