Mumukouski

La cuisine (re)vue par Mumu

J’ai goûté pour vous… Le Crescendo (Bruxelles)

Avez-vous déjà entendu parler de cet établissement ? Le Crescendo est en fait le restaurant de l’hôtel Sheraton qui se trouve place Rogier à Bruxelles.

Situé au premier étage de l’hôtel, le Crescendo est ouvert à tous, et pas seulement aux résidents du Sheraton. Mais est-ce que cela vaut la peine de s’y rendre ? Je répondrais : pourquoi pas !

Sur la carte, on retrouve une cuisine traditionnelle française, avec quelques spécialités belges, modifiées en fonction des saisons. Le produits sont extrêmement frais, et cuisinés classiquement. Pas de nouvelles cuisines ou d’épices originales, ici on cherche à plaire au plus grand monde. Et dans l’ensemble, c’est plutôt bien réussi.

Un gros bémol : le service est un peu trop rapide. Très professionnel, mais une pause entre l’entrée et le plat n’aurait pas été refusée 🙂

Le weekend, l’hôtel propose un brunch sous forme de buffet ; pancakes, oeufs, pains, desserts… pour 25 euros, et en sachant que le buffet ferme à 14h30, c’est à mon un bon plan du weekend…

http://www.crescendorestaurant.com

  • Ambiance : 7/10
  • Cuisine : 7,5/10
  • Rapport Qualité/prix : 7,5/10

Leave a reply